Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLE QUAND TU NOUS TIENS...
14 octobre 2010

MAIS OU SONT LES DENTELLIERES


MAIS OU SONT LES DENTELLIERES

Voici plus de trois ans que mon blog est ouvert et je constate que l'on me pose souvent la question : où puis-je apprendre la dentelle aux fuseaux près de chez moi .
Je n'ai pas toujours su répondre par manque de connaissances et je trouve cela vraiment dommage.
Aussi, j'envisage de créer dans ce blog une rubrique qui regrouperait vos clubs ou associations dentellières de toutes les régions de France permettant à ces nouvelles dentellières de s'initier ou se perfectionner.
Si vous êtes intéressées par ce projet, je vous demanderais de me signaler votre association afin que cette rubrique soit la plus complète possible pour répondre aux dentellières intéressées.

Publicité
Commentaires
C
Nous avons deux clubs :un à Valenciennes, l'autre tout près MJC Saint-Saulve où je vais un jeudi entier sur deux -Département du Nord (où l'on fait de la Valenciennes)
Répondre
J
J'anime un atelier dentelle aux fuseaux depuis 3 ans à alvignac dans le lot les mardis et jeudis de 14 h à 17h
Répondre
G
Suis désespérée, il n'y a donc rien près de Rennes ?<br /> <br /> J'ai appris il y a 10 ans pendant quelques mois, à Djibouti, la dentelle aux fuseaux, j'ai mon équipement, et je souhaiterai m'y remettre, mais j'ai oublié les bases.<br /> <br /> C'est un art passionnant, et si vous avez connaissance en Ille et Vilaine d'un club ou de passionnées, n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> gwenmgt@yahoo.fr<br /> <br /> Merci d'avance pour votre aide...
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons deux ateliers de dentelle à St Cosme En Vairais dans la sarthe près du Mans. C'est une association. Bien cordialement.
Répondre
L
bonjour j'ai commencé la dentelle à Caen mais depuis 1989 j'habite Blois dans le loir et cher maintenant mes enfants sont partis et je voudrais reprendre mais j'ai certainement oublié quelques bases donc je recherche une association ou club près de chez moi mais sans succès pour le moment car toute seule c'est pas motivant en groupe on peut échanger c'est plus sympa merci d'avance
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité